lundi 29 mars 2010

Mumford and sons

Deux trajets en voiture, deux écoutes, une pour lui, une pour moi à deux jours d'intervalles sur deux titres différents.
Résultat : on est tous les deux raides dingues de ce groupe et malades à l'idée que tout soit déjà sold out  chez nous... Ils doivent bien déchirer sur scène...

Une pêche d'enfer, un côté folk et un petit reste de country rétro comme leur look qui met de bonne humeur et donne envie de voyager, des choeurs masculins envoûtants...

Et si après avoir lu ça vous n'avez pas envie d'acheter l'album ben...je comprends pas ;o)



Un beau coup de chapeau pour un premier album de ces 4 gentleman... et un vrai vrai coup de coeur !

"Mumford & sons - Sigh no more " Islands records

4 commentaires:

Yulenka a dit…

Waouh !
Un super grand merci pour la découverte!
J'adore, et j'attends gentiment le 19 avril.

La Grenouille a dit…

Oui, les boules, je me suis réveillée trop tard aussi... c'est vraiment ballot, le Grand Mix (le 20 avril) est quasiment au bout de ma rue !
pffff !

cc a dit…

côté country, du connait Lyrnyrd Skynyrd ? Bon, ils sont vieux m'enfin...

cc a dit…

ils passent en interview sur classic 21 mardi, l'émission lunch around the clok