jeudi 25 mars 2010

PS ...

Une soirée en célibataire, ça faisait longtemps que môsieur n'était plus parti en déplacement.
C'est drôle je ne savais pas du tout de quoi parlait ce film, je pensais que c'était la guerre en histoire de fond.
C'était romantique à souhait, triste, beau, dur mais plein d'espoir...
Et puis c'est vrai qu'on est toujours tout seul dans la vie quand on doit faire face à des choses difficiles, mais au fond on a tous au moins ça en commun, c'est vrai que ça peut aider des fois de penser à ça!
Et puis, c'est décidé, mes prochaines vacances seront en Irlande!

"P.S. I love you" de Richard LaGravenese (2007)

1 commentaire:

Lili Oregane a dit…

Mais tu es incroyable toi ! J'adoooooooore ce film !!!! Une amie me l'avait prêté et je crois que je vais me l'acheter, j'ai trop souvent envie de le revoir !!!