mercredi 10 mars 2010

Où est la raison?


Un bon drame psychologique comme j'aime. J'avais un peu peur, au vu de la bande-annonce, de ne pas oser ôter les mains de mon visage pour ne pas trop avoir peur... Mais pas du tout, c'est un bon drame psychologique plus qu'un thriller flippant... Et DiCaprio est vraiment vraiment un bon acteur.
Mon seul regret : ne pas avoir lu le roman d'abord qui est excellent paraît-il lui aussi...

"Shutter Island" de Martin Scorsese

1 commentaire:

Lili Oregane a dit…

Je confirme que le roman est fabuleux ! A la fin, j'ai tout repris depuis le début en me disant : "Noooooon !? La vache !!!!!"

Quant à Di Caprio, j'ai décrété depuis très longtemps que cet homme était un grand Homme, en plus d'un très très grand acteur !!! (je te conseille "Eclipse Totale", un film au titre nul sur l'histoire d'amour de Rimbaud et Verlaine : magistral en tout point !!!!

Vivement que je le vois ce film bon sang !!!!