mercredi 7 avril 2010

ça marche toujours


Ben oui, évidemment fallait que je voie "L'Arnacoeur" en fan de Vanessa Paradis que je suis.
Mais je m'étais dit que je regarderais bien ce petit film en DVD.
Et puis, et puis, on se chouchoute Môsieur et moi, avant le grand chambardement. 
Alors un petit resto thaï et une séance cinéma plus loin et voilà...

Et ça marche!!! Evidemment, c'est romantique et j'ai plongé comme une gamine dans tous les clichés pour faire vibrer les nénettes... Mais surtout, qu'est-ce que j'ai ri!
Romain Duris est très bon, et le choc avec François Damiens tient vraiment bien la route...
C'est plein de bonnes idées et c'est bien ficelé sans trop en faire...

Et puis évidemment Vanessa est trop belle et si naturelle...

Quel plaisir que Môsieur apprécie aussi ce genre de soirée romantique!
Pas macho pour un sou, et j'aime ça aussi chez lui...

"L'Arnacoeur" de Pascal Chaumeil (2010)

Aucun commentaire: