dimanche 17 janvier 2010

A lire d'urgence!

Quand on travaille dans une librairie, on ne sort jamais vraiment la tête des livres...
Quand on est passionné par ce monde de pages remplies de mots, on est avide d'en lire toujours plus...
On a hâte d'ouvrir ces ouvrages encore inconnus et de voir où nous emmène l'auteur, de découvrir les émotions qu'il parviendra à nous faire ressentir.

La pile de livres à côté de mon lit ainsi que la liste de titres de livres à lire dans mon petit carnet de notes ne cessent de croître.... Bien sûr le sentiment de frustration qui accompagne ce genre d'accumulation augmente avec... Mais quel plaisir de faire partager toutes ces rencontres et ces moments d'évasion...

Alors même le dimanche je travaille pour préparer ma rentrée de la semaine à la librairie, avec ce désir toujours présent d'aiguiller mes clients, vers du bon, du très bon, de l'incontournable !

http://www.amstramgram.be

Sur ce, je monte sous mes plumes, m'enfermer dans ma bulle avec un bon bouquin évidemment!

Aucun commentaire: