jeudi 28 janvier 2010

Compote...



De drôles de fruits, une boîte d'épingles, un peu d'imagination, une jolie plume pour écrire des poèmes et hop voilà un chouette album... C'est tout simple, mais j'ai trouvé ça trognon! C'est vrai qu'on n'a pas envie de les croquer ces jolis fruits mais ça donne envie de les apprécier à leur juste saveur!




 "Je ressemble à un sac de billes oublié par les hérissons,
d'un rose un peu fait pour les filles mais dont raffolent les garçons."






"Je suis si mal rasé que je n'ai pas osé me présenter à table.
Vraiment c'est regrettable."

"T'as d'beaux yeux..." de Didier Zanon aux Editions Sarbacane.

Et puisque qu'on ne parle pas de compotes sans parler d'elles, allez donner un coup de main à pomme. Un blog que j'ai découvert tout récemment et sur lequel il est difficile de ne pas s'arrêter parce qu'il est doux, apaisant et tellement poétique ! Alors si ses projets pouvaient se réaliser et qu'elle parvenait ainsi à continuer à nous faire rêver ce serait bien...

Aucun commentaire: