vendredi 22 janvier 2010

Gustav



Voici ce qui depuis une semaine trône dans mon salon...
Un bien beau cadeau pour célébrer les rondeurs maternelles qui me caractérisent pour le moment...
Cela fait un petit bout de temps que je fonds littéralement pour Mr Klimt, ses traits tendres, ses paillettes dorées et ses petites fleurs enchantées...


Quelques jours plus tard voilà que je recevais encore ceci accompagnée
d'une délicieuse tisane ayurvédique pour les futures mamans...

On peut dire que je suis pomponnée...



Finalement, j'aurais peut-être tort de m'arrêter!

Détails des tableaux "les trois âges de la femme" et "le baiser" de Gustav Klimt.

1 commentaire:

Lili Oregane a dit…

Alors tout d'abord : BIENVENUE sur la Blogosphère !!!! Que je suis contente de t'y trouver !

Tout ce que je vois là est trèèèèèès prometteur !

Pour mon premier com' ici, je commencerais par te dire combien je trouve ce tableau magnifique !!! Waouh !

Et hop, je te mets dans mes liens illico !